Accueil
La Sainte Vierge
Sa vie
Ses prières
Ses Images
Ses Apparitions
Ses Demandes


Jesus-Christ
Sa Vie
Sa Croix Glorieuse
Ses Croix d'Amour
JNSR
Ses Prières
Ses Images
Ses Apparitions
Ses Demandes


Prières
A l'intention de Marie
A l'intention du Christ
A l'intention des Archanges
A l'intention des Saints
A l'intention du Pape
A l'intention des Malades
A l'intention de la Famille


Chants
A l'intention de la Sainte
A l'intention du Christ
A l'intention des Archanges
A l'intention des Saints


____________________
Me Contacter
Devenir Partenaire
 Toutes les Apparitions de la Sainte Vierge
  

La Sainte Vierge Marie, apparaît beaucoup, aux jeunes enfants.
Chaque apparition est une alerte du danger qui court, et du courroux de son Fils Jésus Christ.
Trop Longtemps , elle a su retenir le bras de son Fils, qui va s'abattre sur nous, quand allons nous comprendre que le temps nous est court, et qu'il faut se repentir, et laisser tout bien de chair, ou terrestre pour se dévoué CORPS et ÂME à Dieu, il ne nous reste pas trop de temps pour choisir notre voix qui sera définitive, soit Dieu pour une vie éternelle, soit L'homme pour une fin proche, car voici que le Fils de l'homme qui vient nous délivrer et rassembler son peuple.
Ô ma mère, ayez pitié de nous pauvres pêcheur, vous nous avez que trop prévenu de la sentence qui nous attend.

.

Les apparitions les plus connu :

Marie parle au monde…

Que se passe-t-il à travers le monde pour que MARIE, Mère de Dieu et notre Mère, Marie montée aux Cieux, Reine des Anges, proclamée Reine de l'Univers par le Pape Pie XII et Mère de l'Église par Paul VI, vienne si souvent nous rendre visite, au milieu de signes extraordinaires et parfois même terrifiants?

Il est clair qu'un grand trouble parcourt le monde : les peuples se soulèvent, les guerres, les droits de l'homme sont bafoués, les révolutions se succèdent pendant que dans l'extrême misère, des peuples meurent de faim, pendant que d'autres sentent leurs forces politiques se dissoudre et leurs forces nerveuses craquer dans l'extrême abondance.

IL EST TEMPS D'ÉCOUTER, il est temps de se réveiller et de se tourner vers l'Église du Christ "Lumière des Peuples", vers sa Mère et notre Mère, qui nous parle pour mieux nous conduire à son Fils, Jésus-Christ, Notre-Seigneur. En fait, ce qui se déroule sous nos yeux, c'est ce qu'annonce la parabole de la maison bâtie sur le roc et de la maison bâtie sur le sable : lorsque viennent la pluie, les vents, la tempête, la première résiste pendant que la seconde s'écroule... Les derniers Papes ont annoncé le renouveau, le printemps de l'Église, la civilisation de l'Amour, mais c'est Marie qui triomphera de toutes les résistances, car c'est par Marie que nous allons à Jésus.

Comme vous le savez sans doute, les grandes interventions de Marie ont commencé par l'apparition de la Sainte Vierge Marie, à la rue du Bac, à Paris : c'est la Médaille Miraculeuse! En quelque sorte, elle inaugure la période que nous vivons, où tant de fois Marie intervient, et que nous appellerons "L'ÈRE MARIALE". Nous nous arrêterons aussi sur une autre apparition très importante, je veux parler de Fatima! Bien sûr, nous vous donnerons un bref aperçu de quelques autres interventions dont celles qui nous concernent plus spécialement, puisqu'elles ont eu lieu en Belgique.

 Avant de poursuivre, sachez dès maintenant, que ces exposés n'ont pas pour objet d'être suffisants dans leur contenu mais bien d'aiguiser votre intérêt. Notre but réel étant plutôt de vous inciter à enrichir votre connaissance du contenu de la Révélation du Christ (Évangiles) ainsi que celui des messages de la Très Sainte Vierge Marie, PROPHÈTE DE NOTRE TEMPS, est venue nous donner, est venue VOUS donner!

Ainsi, rappelez-vous que si vous êtes sur cette terre, c'est PAR LE CHRIST, AVEC LE CHRIST, POUR LE CHRIST!

Or, le chemin le plus court et le plus direct, le plus facile et le plus complet, le plus tendre et le plus heureux pour parvenir au Christ est : LA VIERGE MARIE, Elle-même.

Refuser ce chemin, ou ne pas s'en occuper, ou ne pas s'en occuper suffisamment, est "RISQUE DE S'ÉGARER".

 Nous terminerons cette petite introduction en donnant la parole à un très grand Saint, qui par une petite phrase résume le choix de toute notre vie, et elle mérite réflexion :

"DIEU NE NOUS A PAS CRÉÉ AVEC NOUS,
MAIS IL NE NOUS SAUVERA PAS SANS NOUS
"
(Saint Augustin).