Accueil
La Sainte Vierge
Sa vie
Ses prières
Ses Images
Ses Apparitions
Ses Demandes


Jesus-Christ
Sa Vie
Sa Croix Glorieuse
Ses Croix d'Amour
JNSR
Ses Prières
Ses Images
Ses Apparitions
Ses Demandes


Prières
A l'intention de Marie
A l'intention du Christ
A l'intention des Archanges
A l'intention des Saints
A l'intention du Pape
A l'intention des Malades
A l'intention de la Famille


Chants
A l'intention de la Sainte
A l'intention du Christ
A l'intention des Archanges
A l'intention des Saints


____________________
Me Contacter
Devenir Partenaire
 
RENCONTRE AVEC UNE INCONNUE


Genève le 29 mars 2007

 

Rencontre vivante avec une dame inconnue

 

Assis seul sur un banc à Genève, tout en méditant, une dame inconnue vient à ma rencontre et me décrit ma vie passée et ma nouvelle vie en Jésus.

 

Elle commence à me détailler des actes et des lieux de mon enfance en Martinique,

Ne pouvant croire ni comprendre ce qui se passait, tant la surprise était grande, je lui pose à nouveau la question, restée sans réponse:

Mais qui êtes-vous? Qui es- tu ?

L'inconnue m'a répondu, je viens au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit, avec ton petit oui sincère, comme un petit enfant qui dit, oui Maman !

 

Nous t'avions averti clairement de la façon dont tu serais jugé, mal mené dans la boue par les hommes, mais ils ne savent pas la grandeur de l'amour du Seigneur, parce qu'ils ne voient pas selon l'action que tu as menée, ce qui est juste et ce qui est injuste, ils se taisent, ils n'osent rien dire mais le Seigneur aura le dernier mot. Tu dois rester ferme et inébranlable dans la foi afin que beaucoup à ton témoignage, ton exemple ne se perdent pas, ni ne désespèrent pas.

Cette génération sera cœur d'évènements très grands et jamais vus sur la planète terre, mais à ces évènements, ils doivent se préparer dans le jeun et la prière, adoration et pénitence avec un cœur sincère, se repentir de leur faute, tu es un témoin vivant. Il ne reste pas beaucoup de temps.

 

L'inconnue me dit, depuis un certain temps tu cries sur les toits, au nom du Seigneur à tous les prêtres, diacres, religieux, à tous les Maires de ton pays, à tous chrétiens ainsi qu’à ceux de la Guadeloupe. Tu leurs as écrits, même au Vatican, L'église et l'humanité tout entière sont plongées dans l'obscurité totale. Si tu pouvais voir d'où nous sommes. Ce que nous voyons dans le cœur de l'église, ce serait une honte si grande que ta vie humaine se briserait en mille morceaux.

 

Le Seigneur t'a fait voir le purgatoire et l'enfer, tu as touché du doigt, tu as vu un nombre d'évêques, de prêtres, de religieux, de pasteurs, de diacres, de chrétiens; ils sont au purgatoire et en enfer; toi-même, tu as vu que tu allais directement en enfer. Tu as crié, Seigneur vient enlever tout ce qui n'est pas de ta gloire, vient faire de moi ton jardin et tu seras mon jardinier, donne moi d'apporter ce drapeau de vérité, paix, gloire, amour, réconcilia on, patience, audace, pardon, humilité.

 

Tu te demandes pourquoi  le Seigneur a guidé tes pas à Genève, le Seigneur t'a choisi parce que tu as dit un oui sincère, tel que tu es, tu te demandes pourquoi c'est toi alors que tu ne sais ni lire ni écrire; tu n'as pas besoin d'être un grand savant grec avec Bac B+ A ou Bac +2. Regarde Bernadette!

 

Pour réaliser tes desseins d'amour ne t'a-t-il pas dit qu'il t'a choisi pour confondre les médisants et les puissants dans l'église, n'a-t-il pas choisi le petit David pour abattre l'orgueilleux géant Goliath, Il est Dieu et il peut tout avec ton petit oui sincère.

Cherche plutôt à tirer profit de ce que l'Esprit Saint t'a fais vivre dans tous les pays ou il t'avait guidé et dont des témoins peuvent témoigner la gloire de Dieu, c'est pourquoi tu dois rester calme et patient. Le Seigneur aura le dernier mot, les Antilles seront dans une situation difficile, si les évêques, les prêtres, les diacres, les religieux, les fidèles ne descendent de leur trône pour sortir leur orgueil et prendre en main les faibles et les chrétiens sincères fidèles à la parole du Seigneur, qui veut faire avancer le règne de Dieu par le charismatique

 

L'inconnue me dit : j'ai ouvert une nouvelle ère, j'ai placé dans mon église des prêtres fidèles, des prophètes remplis de mon Esprit Saint qui est paix, amour, il est un feu qui brûle, qui transforme, qui éclaire, qui réchauffe, qui purifie les cœurs malades, qui guérit. Où ont passés mes soldats que j'avais placés au cœur de mon église?, le feu de l'amour, au lieu de cela, les cœurs de quelques évêques, prêtres, sont bouffis d'orgueil, méchants, jaloux, menteurs; c'est grave, le Seigneur aura le dernier mot.

Ne crains pas, le Seigneur t'a choisi pour être son porte-parole, tu iras porter ces messages aux évêques prêtres, diacres, fidèles, et qu'ils doivent méditer sur leurs responsabilités qui vont verser sur .leur conscience; malheur, à eux. Ne te souci pas de l'opinion, il ne pourra pas détourner ton regard de moi qui t'aime avec ton petit oui, ne te laisse pas accablé par eux, le Seigneur aura le dernier mot, si tu croies tu verras la gloire de Dieu. Pauvres les Antilles, Satan ne dort pas, il te suit 24h/24, partout, mais il ne pourra rien contre toi et ta famille, même mon église. Demeure unie avec la tête de mon église. Le Seigneur est paix, amour, patience, il te viendra en aide en temps voulu, prend courage, il vengera le grand royaume des ténèbres qui est au cœur de l'église .Ce qui attriste le Seigneur le plus, c'est que l'amour soit répudié, que la lumière soit repoussée; ce n'est pas un mystère que l'autre excite les évêques, et qu'ils soient rebelles.

Il est urgent que les responsables fassent rapidement et sérieusement avec une grande humilité connaitre la lumière de l'évangile du Seigneur, qui est obscurité profonde dans le monde.

Trop d'hommes dans ce ministère sont devenus la risée des hommes et le jouet des puissances du mal, par leur attitude la vérité est bafouée; dis- leur bien, au nom du Seigneur que ce n'est pas du bla-bla, de se préparer, de se convertir, d'être vrais avec leur prochain.

L'humanité ne sait pas ce qui va leur tomber sur la tête, cela sera terrible, les hommes doivent le savoir

L'inconnue m'a dit; voilà le Seigneur t’avait guidé à Rome, sans un rendez-vous, tu as été reçu par le Saint père le pape Jean-Paul II, le mercredi 10 Mars 1993 au Vatican. Au moment où tu parlais au Pape ses yeux se sont remplis d’eau, témoins deux prêtres présents t’ont interrogé sur la raison des larmes de Jean-Paul II

Tu as répondu aux deux Prêtres: j'ai demandé au Pape de prier pour la Martinique!

Non, me dirent-ils, il y a autre chose, mais l'avenir nous le dira.

Telle a été la révélation exacte de l'inconnue, de ce qui s'était passé à Rome.

Le Seigneur dit, je suis amour, ce que doivent savoir tous ceux qui persistent dans leur aveuglement de refuser d'entendre la vérité. Le Seigneur aura le dernier mot.

 

Observe bien ce que 1e Seigneur a fait pendant son séjour sur la terre il y a deux mille ans, ils sont peu ,très peu nombreux les évêques et les prêtres entre mon chemin et leur chemin, mes œuvres et leurs œuvres, ils ne marchent pas dans ma direction, ils sont strictement opposés; la situation est vraiment tragique et dramatique qui ne peu aboutir; l'heure de la purification a sonnée. Mes évêques, prêtres, diacres, religieux chrétiens sont provocateurs, avec un train de vie pas digne de l'évangile, ils ne craignent pas le Seigneur, ni la justice, même les pasteurs séparés chrétiens vont pleurer comme des petits enfants, ils vont dire, bon Dieu que nous avons fait du mal ; Satan tend des pièges à mes évêques, mes prêtres, mes pasteurs, mes diacres, pour arrêter tout cela, il faut prier et souffrir, nous savons que tu as donné ta vie à 100%, offre ton oui pour que la gloire pénètre dans les esprits et dans les cœurs de tous les évêques, prêtres qui sont sur le point de se perdre, courage, courage, tu verras la gloire de Dieu. Le Seigneur aura le dernier mot, pauvres  Antilles. Reste calme, sage, dans la prière, ne te rebelle pas contre leur comportement, le Seigneur aura le dernier mot, mais malheureusement un certain nombre est aveuglé par l'orgueil, plaie terrible et profonde dans le corps du Seigneur.

 

Après l'action que tu as accomplie, ils n'ont pas réagi avec l'énergie et la force voulues parce qu'ils avaient peur de perdre leur prestige, ils avaient et ils ont peur de perdre leur dignité. Je te répète encore sur cette place à Genève qu'ils ont déformé l'action que tu as mené, même la presse, les médias ... la vie est une épreuve, la vie est une lutte, contre les forces du mal et ses embûches; ton action a été déformée, ce n'est pas grave. Reste sage, humble, fais toi petit parmi les grands; je te redis, ils se taisent, ils n'osent rien dire; beaucoup de chrétiens sont contents, ils se sont réjouis que l'on t'aie écarté dans la vigne, pour eux, ils ont des sourires dans leurs cœurs, des flatteries et pourtant ils devraient savoir que le Seigneur t'avais placé dans ce lieu pour  sa gloire; quel mal énorme c'est répandu; de l'ivraie au milieu du bon grain; combien de semeurs d'ivraie y-a-t'il aujourd'hui dans l'église?

Ils se mettent en opposition directe avec les directives de Pierre, ils continuent de répandre l'ivraie, c'est-à-dire, la confusion et la désorientation dans les âmes, que font ceux à qui la vigne a été confiée? ; Rien ou presque, comme si de rien était, on n'a pas le courage de mettre de l'ordre, combien d'évêques ont-ils eu le courage de dénoncer les erreurs contre les directives de Pierre?, pas beaucoup ! On n'intervient pas contre la diffusion de l'erreur, tu n'as pas été lâche, poltron au nom du Seigneur, tu as démasqué sur 1a place publique, comme un danger pour l'avenir. Il y a beaucoup de chrétiens qui n'osent pas agir sous le faux prétexte de la prudence, mais le Berger sait bien que la vraie raison est tout autre, ils se taisent, ils n'osent rien dire, c'est une raison de tranquillité pour leurs erreurs qu'eux-mêmes commettent.

Combien de fois que t as écris, mis de l'ordre, que tu appelles à la conversion de beaucoup de prêtres qui sont entraînés dans les griffes de Satan, mais l'orgueil est un mur infranchissable qui se dresse entre les âmes et le Seigneur, il faut s'abaisser pour pouvoir ensuite s'élever, ils n'ont pas le temps de s'agenouiller devant le Seigneur pour adorer 1eur Dieu pour un sérieux examen de conscience, pour écouter la voix du Seigneur, s'ils le faisaient ils comprendraient comment tu les aimes avec un cœur d'enfant.

 

Le moment venu, l'Esprit Saint se servira de tes lèvres pour manifester l'amour, la sagesse qui diffusera la lumière dans son église.

Nous voulons modeler le cœur des prêtres, sensibles à la chair et trompés par Satan.

L'inconnue me dit, nous sommes contents, tu as été docile à son esprit, ta Mère chérie que tu aimes beaucoup a dit à Fatima, à Lourdes et à La Salette et tant d'autres endroits, aux hommes de se convertir, de faire pénitence sous peine de l'enfer. Le Seigneur ne veut jamais le mal, il ne peut le vouloir, il ne serait pas Dieu, il le permet et du mal il en tire du bien.

On n'a pas pris suffisamment en considération les messages de la Vierge Marie, pleine d'amour et de miséricorde, la situation de l'église est actuellement grave.

L'Eglise aurait écouté les messages, elle aurait donné à Marie toute sa place. Tu vois la promesse du Seigneur est véridique, il dit, Je suis la vérité, se sont les choses que je suis entrain de te dire afin que tu les répandes dans l'église du Seigneur, au moment voulu, patience. Beaucoup vont douter de ce message d'amour que je te transmets, parce qu'ils ne connaissent pas le Seigneur, d'autres vont penser qu'il aurait été plus logique le Seigneur s'adresse à eux qui sont plus doués que toi de sorte que le Seigneur se serait trompé.

 

Je te répète encore ne te souci pas de ce que pensent les autres. Je veux que tous jugent les prochains évènements, je te le répète encore sur cette place à Genève.

Comme les plus graves histoires du genre humain, ils vont dire Bon Dieu, Bon Dieu, ce sera trop tard ; mai pourquoi ne veulent-ils pas se convertir comme Ninive; tandis que les signes sont déjà manifestés. Pauvres Antilles, on ne va pas les reconnaître, ils sont désabusés et égarés, l'immoralité se répand de plus en plus, ils sont menacés d'un séisme d'une rare violence. Le Seigneur est amour, il averti, ils ne veulent pas entendre la vérité, ils préfèrent rester dans leur mensonge plutôt que la vérité.

 

Calme toi, ne pleure pas le Seigneur aura le dernier mot.

Dieu est terrible dans sa colère, gare à ceux qui défient la colère de Dieu en se reposant sur l'idée commode que Dieu est amour et miséricordieux, ils disent, nous sommes protégés, il nous aime beaucoup. Dis leur convertissez-vous, soyez unis avant qu'il ne soit trop tard.

Le monde dit qu'il ne craint pas Dieu, ceci est un terrible blasphème, c'est pourquoi, aujourd'hui, je viens vers toi sur cette place, on crie avec rage à l'amour du Seigneur Jésus devenu le rédempteur des hommes, voilà l'humanité, on répète, oui libérez Barabasse, à mort Jésus. Vive la haine, vive la prostitution et la pornographie, vive l'avortement, vive les prêtres homosexuels dans l'église: Il est libre et c'est sa vie privée, disent-ils, il est tant que les prêtres se marient, vive l'immoralité etc...

L'inconnue continu et  dit, dans l'église, il y a ceux qui ont donné leur vie pour la vérité comme tant d'autres ; mais la vérité dérange aujourd'hui, continu de payer de ta vie, ne crains pas, le Seigneur est vérité, nous sommes au cœur de la vie.

Les épreuves ne t'ont pas manqués comme à l'Hôpital Psychiatrique de Colson, Canada, Lourdes, Tarbes etc.

L'inconnue me rappelle également en me disant: Je suis envoyée par le Père, le Fils et l'Esprit Saint, le Seigneur aura le dernier mot.

Reste calme, le temps est venu, la mission qui t'a été confiée est grande de responsabilité, n'aie pas peur, nous sommes avec toi, reste gentil, comme un petit bébé dans les bras de sa mère, fais nous confiance, l'amour, la patience, ont toujours le dernier mot sur l'orgueil et le mal. Le Seigneur t'a formé pour être son guetteur pour son église avec le oui de la Vierge Marie qui t'a contaminée d'amour pour triompher. Son église sera belle, purifiée. Elle prendra dans le monde la place qui lui revient et les peuples reconnaîtront que la Vierge Marie a sa place au cœur de nos vies.

Il Y a un certain nombre d’Evêques et de prêtres qui semblent ignorer le Rosaire, ils veulent l'étouffer mais l’heure viendra, la Reine de Victoire écrasera de nouveau la tête de Satan et ses innombrables légions dans l'enfer.

Bien, ne t'inquiète pas s'ils ne croient pas ou n'acceptent pas ces messages, s'ils les repoussent, le Seigneur aura le dernier mot, comme les Pharisiens, les docteurs du temple, qui n'admettent jamais la vérité qui ne vient pas d'eux.

A moi de lui demander: Comment pourrais-je me souvenir de tout ce que vous venez de me décrire et de me dire?

L'inconnue me répond: Le Saint Esprit te guidera et ouvrira ton esprit.

Tu m'as demandé qui je suis ?

L'inconnue m'a seulement répondu :

Je reviendrais à toi et  tu sauras qui je suis, patience, courage, tient fort, veuillez et priez, on se reverra.

 

 

A bientôt

 

G.L CHANTEUR

Pour télécharger le Fichier et le diffuser a votre tour , prévenir autour de vous
Cliquez-Ici